AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

The Elvenpath

Bungalow de Tristan

Une petite route de terre mène à ce bungalow en bois, perdu dans la forêt. A ses cotés, un vieux car-port en planches protège une moto des intempéries. La bâtisse de plain pied a été construite sur des pilotis en raison du sol trop marécageux, on y accède en trois marches. Alentours, on voit parfois des traces étranges dans la boue, preuve de passages d'animaux, et entre autres d’alligators. Le bungalow possède plusieurs fenêtres et profite d'un agréable éclairage en dépit des arbres et de la végétation qui l'entourent. Lorsqu'on y pénètre, après le petit vestibule, on découvre une salle de séjour où se trouve également une cuisine américaine, entourée d'un meuble bar. Sur la droite, une petite cheminée réchauffe les soirées trop fraîches. A ses cotés se trouve une chaîne hifi ainsi qu'une impressionnante collection de disques. A gauche se trouve le coin salon avec des fauteuils confortables ainsi qu'un vivarium où se trouvent deux bébés crocodiles. Une porte mène à l'unique chambre qui donne elle-même sur une salle de bain. Des ventilateurs agrémentent les plafonds de chaque pièce. Les sols sont composés de carrelage rouge avec un simple tapis près des fauteuils. Dans le fond du séjour, des portes fenêtres mènent à une petite terrasse qui offre une vue sur le bayou.

Pas de nouveaux messages
Dear Fellow Traveler...
Ven 29 Juin - 1:23
Tristan K. Bellamy Voir le dernier message
✉ 6 messages ✎ 1 sujets
Maison de Katsiaryna

La maison de Katsiaryna est dissimulée derrière la mousse des arbres, entourée d’une clôture en bois souvent raccommodée. La façade, sobre, a connu de meilleurs jours : constamment prise d’assaut par la chaleur, les intempéries ou la végétation de plus en plus gourmande, elle est bien moins engageante qu’autrefois. C’est sa mère qui, en arrivant à la Nouvelle-Orléans, l’a choisie pour la sérénité – faite d’une saine débrouillardise, disait-elle – que promettait la vie en pleine forêt. Katsiaryna, depuis sa mort, n’a jamais pu se résoudre à s’en débarrasser pour un logement plus luxueux – et plus en adéquation avec sa vie professionnelle – au cœur de la ville. Prolongement du petit hall où sont entreposés manteaux, chaussures et fusils de chasse, l’unique couloir de la maison file entre une cuisine ouverte sur un double séjour, à gauche, et deux chambres disposant chacune d’une modeste salle de bain, à droite. Il aboutit à un petit réduit où Katsiaryna garde précieusement tout ce qui est nécessaire à sa survie. Les boiseries ne parviennent pas à adoucir l’ensemble qui reste d’une impersonnalité froide, comme si l’incertitude et l’urgence de son métier l’avaient toujours empêchée d’habiter véritablement cet endroit.

Pas de nouveaux messages
✉ 0 messages ✎ 0 sujets
Maison de Cristóbal

La petite bâtisse en bois clair ne paie pas de mine. Entourée de jeunes pins, elle a à ses côtés un petit jardin taillé et est entourée d'une clôture qui rappelle les teintes de la maison. Nuño (Cristóbal) a pu s'y installer à son arrivée en 2014. Baraque qu'un feu petit vieux venait de libérer pour raison funeste. Bien entretenue et modestement décorée, il l'a laissée ainsi. Dès l'entrée on est au salon, muni d'une table basse à côté d'un confortable canapé en cuir. Il y a toujours une ou deux chaussettes qui traîne. La cuisine est chichement équipée, Cristóbal y a ajouté un appareil à crêpes et paninis. La salle-de-bains, tout de carrelage foncé, dispose d'une large baignoire. La chambre possède un lit double aux taies d'oreillers de couleur ainsi que des rangements et une armoire. Depuis là, on peut accéder à l'arrière de la maison par la porte-fenêtre. Pas d'étage, elle n'a qu'un rez. Idéal pour qu'on vous fiche la paix, les voisins ne sont pas visibles avant cinq bonnes minutes de marche.

Pas de nouveaux messages
la comadreja. trixie...
Jeu 28 Juin - 19:40
Beatriz M. Deveraux Voir le dernier message
✉ 4 messages ✎ 1 sujets
Approved by the government

The Elvenpath Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesThe Elvenpath Empty
Annonce globale:

FERMETURE DU FORUM

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
37Tobias Madsen1220Jeu 6 Sep - 12:22
Aritza S. Belmonte Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Elvenpath Empty
Annonce globale:

Votez pour nous ♥︎

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
127Tobias Madsen4659Ven 27 Juil - 20:38
Cassidy H. Valdès Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Elvenpath Empty 3Esperanza O'Connell281Dim 22 Juil - 18:30
Beatriz M. Deveraux Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Elvenpath Empty
Loterie du RP
 
1MR BRIGHTSIDE214Mar 5 Juin - 17:26
Aimee Townsend Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce